Vous connaissez Havas Market ? C’est la branche e-commerce de l’énorme agence française Havas.
Aymeric était à la Direction technique SEO d’Havas Market pendant plus de deux ans. Son rôle était vital : il supervisait toutes les stratégies de référencement naturel d’un point de vue technique, une composante essentielle pour la visibilité en ligne des clients e-commerce de l’agence. Ses compétences et son expertise ont été des atouts de poids pour Havas Market durant cette période.
Où est-il allé ensuite ? Enseigner le SEO à la Coding-Academy (une branche d’Epitech), où il partageait son savoir en SEO avec la future génération de développeurs. En plus d’être un expert, vous serez donc en face d’un super pédagogue. Il intervient régulièrement à l’école des Gobelins et dans l’établissement Oreegami.
Spécialiste des sites à forte volumétrie comme les gros e-commerce, il maîtrise l’art de l’optimisation de pagination, la gestion de la durée de vie des produits, ainsi que les subtilités du javascript et des optimisations de performance.
Ces compétences, il les a aiguisées au fil des années, travaillant avec des clients de grande envergure et relevant des défis complexes pour tous ses clients quel que soit le challenge.
D’accord, mais quelles technologies, quelles techniques spécifiquement ?
Drupal, WordPress, Apache, XHTML/CSS , Javascript, PHP / MySQL, XML, et un tas d’autres. Vous n’avez pas de soucis à vous faire à ce niveau.
Si vous avez un gros site e-commerce, votre inscription a e-commerce LevelUp sera rentabilisée seulement avec son intervention, c’est promis.
Plus que de simples intervenants, ce sont de véritables pointures reconnues dans leurs secteurs.
Des références qui interviennent exclusivement pour la Level Up.
Head of Acquisition le jour, dropshipper la nuit. Il a les meilleurs tips de toute la planette.
Ancien E-commerçant devenu dresseur de SERP. Expert Netlinking, mais pas que...
Le premier et le seul rédacteur augmenté. Il fait ranker tous les contenus les IA.
Passioné par le ecommerce. Cofondateur et directeur marketing de Ocarat.